25 décembre 2020

Saison 1 - Semaine 5 - Jour 25 Bis

Semaine 5 - Jour 25 Bis: Libérer peurs et blocages - FELICITATIONS!!!

 

Hello cocréateurs, hello vie extraordinaire,

voici un journée Bis car je viens d'accomplir le quart de mon Défi des 100 Jours aujourd'hui, jour de Noël, quel beau cadeau pour un début! En ce jour, Lilou m'invite à prendre le temps pour répondre aux questions qui vont suivrent.

Petite phrase de Lilou Macé: "Lorsque vous faites une pauses, réfléchissez, et soyez reconnaissant pour les expériences vécues, cela vous aide à intégrer tous les outils merveilleux dont vous enrichissez votre vie chaque jour."

 

1- Prenez le temps de passer en revue les 25 derniers jours, en vous concentrant en particulier sur vos succès et ce pour quoi vous êtes le plus reconnaissant.

Je me suis replongée sur ses 25 derniers jours, soit plutôt les 17 premiers jours, avec un micro pause, et dont j'ai ensuite rattrapé très vite les journées non fait le jour J et je repris très vite le fil de mon Défi. Je ne me cherche aucunes excuses, j'ai ressentis le besoin d'effectuer cette pause, car mine de rien, je ne pensais pas que ce Défi des 100 Jours, me sortirais autant de ma zone de confort, je le savais mais pas à ce point là. Comme quoi, des fois lorsque l'on ne souhaite pas faire face à certaines blessures, on pense les enterrer profond, mais cela ne sert à rien. Si l'on souhaite guérir et être libre de ses douleurs, peurs, doutes, passé, il faut les affronter de face, faire corps avec même si c'est très fortement désagréable, puis accepter ce qui est, voir que tous on est pas parfait, que chacun à sa propre vision et sa propre vérité de ce qu'il vit, et qu'il faut laisser aux autres ce qui leur appartient, tout comme leur propre responsabilité qu'ils rejettent sur vous au lieu de l'assumer. Bref... Ces 25 premiers jours, m'auront fortement appris sur moi, mais aussi sur la manipulation de certaines personnes envers moi, ou bien que j'avais la fichue manie d'avoir le syndrome du "sauveur-sauvé". Doucement mais surement, je me débarasse de vieux schémas et de vieilles croyances limitantes, et de Diou!!!! cela fait fichetrement du bien!

Au fil de ses 25 derniers jours, beaucoup de choses on changé, en moi, dans mon environnement et autour de moi. Mes intentions, affirmations, ont évolués au fil des jours, car certaines intentions n'ont plus lieu d'être, et d'autres ont pris place. Mon tableau de vision, prends de plus en plus place. J'ai appris à être dans la gratitude, mais surtout à en recevoir alors qu'avant je repoussais la gratification. J'apprécie surtout à voir, que chaque jours même si parfois il y a des bas, c'est équilibré par des actes, actions, ou événements positives, il y a du positive partout, tout autour de nous et en nous, il faut juste ouvrir un peu plus son coeur et ses yeux pour le voir, au lieu de rester dans un brouillard pessimiste ou dans une partie de ses ténébres. La lumière se trouve partout, même en nous, il faut juste accepté de la voir ou bien de la laisser briller et briller les autres.

J'ai appris à tenir un journal ou bien écrire régulièrement sur mon site, exercice d'écriture et d'expression que je n'effectué pas souvent par manque de confiance en moi à une époque, mais ce défi ma appris que la seule personne à qui je dois essayer de plaire et à moi même et non les autres, je suis seule cocréateur de ma vie, ma destinée, mon bonheur.  J'ai appris à voir mes succés, petits et grands, à chaque jour suffit sa peine, et chaque jour, j'essaie de faire de mon mieux, à mon rythme mais surtout, à faire selon mes besoins, attentes et mes valeurs. Ce qui mine de rien change la vie lorsque vous faites pour vous et non aux détriments des autres.

De même, j'ai fais une chose que je n'aurais jamais pensé faisable auparavant, soit créer un chaîne Youtube, pour y poster mes vidéos Bilan et Bonus du Défi des 100 Jours. Pour sortir de ma zone de confort, je suis sortis de ma zone de confort. Cependant, je suis satisfaite de mon évolution et de voir, que j'acquière un peu plus chaque jour, affirmation et confiance en moi.

Il y a certains exercices du Défi, qui me demande plus de temps à la réalisation, car ma confiance et mon estime de moi et tout jeune. Certains doutes et peurs sont encore présent, mais plus aussi impactant qu'auparavant et ça, c'est déjà un grand pas. Puis Rôme, ne s'ast pas fait en un jour!!! Une chose dont j'ai eu facilité à mettre en place et je n'aurais pas cru, c'est l'exercice de méditation. Là, ou je dois encore travailler c'est le pardon envers moi et envers les autres, puis le Ho'oponopono envers soi. Je me suis tant accablée et mal traitée par le passé qu'aujourd'hui, j'avance doucement sur le chemin du soi, de l'amour de soi et de la bienveillance envers soi-même.

 

2- A présent, méditez sur certaines de vos déceptions ou choses que vous n'avez pas encore achevées dans votre défi. (Vous êtes vous surpris en plein délit de procrastination, ou en tenant pas vos engagements).

Je ne dirais pas que je n'ai pas tenu mes engagements, mais que je n'ai pas effectué une journée comme par exemple, le premier exercice de "se bouger", soit faire du sport, j'avoue je ne l'ai pas fais le jour même, mais j'ai préféré décaler l'événement. Et oui, je n'ai pas hante de dire que j'ai procrastiné 3 jours durant après mon jour 17 avant les fêtes de fin d'année, car j'en ressentais le besoin, donc je l'ai fais et je ne culpabilise pas pour une fois et n'ai aucun regret et ca, ca fais du bien, je prends cela comme un succès et oui !!!

 

3- En passant en revue ces 25 premiers jours, pouvez vous identifier des outils ou des pratiques que vous pourriez mettre en place pour mieux vous accompagner?

Déjà, il y a le tirage de cartes du jeu "une vie extraordinaire" que je trouve super pour booster le début de journée ou bien m'aiguiller. Ensuite, j'apprécie énorment mes oracles du peuples animal et végétal de Arnaud Riou et l'oracle d'Isabelle Cerf sur mon signe astrologique. Se sont un peu comme mes guides au quotidien, que d'apprentissage et aucun jugement.

Après, je dirais la méditation, pour rester aligner et ancré, sans ceci je perds plus facilement mon énergie et je suis moins bien concentrée sur le déroulement de ma journée. Bouger est un plus, pour dévérouiller ce corps qui mine de rien prends de l'âge. Après, en fin de journée pauser au moins 3 gratitudes, 5 c'est beaucoup pour moi pour le moment, même s'il y a des jours, ou je me suis vu en poser plus d'une dizaine, mais déjà 3 c'est super!!!

Un tableau de vision et vraiment super et permet de garder une vu sur ses projets et rêves. De plus, c'est peut être que moi qui ai se ressentis, mais je crois de plus en plus à la Loi d'Attraction, c'est-à-dire qu'à être positive et souhaiter voir réaliser ses projets et rêves, bah par je ne sais comment, cela vient à soi et parfois par des situations cocasses que l'on aurait jamais pu imaginé.

 

4- Existe-t-il quelqu'un dans votre famille, votre communauté, ou au sein du Défi des 100 ours, avec qui vous aimeriez partager vos expériences et qui pourrait vous soutenir?

Je partage mon expérience avec mon mari et mes enfants, mais je n'ose en parler encore à ma famille, ou sur ma page Facebook, j'en ai vaguement parlé sur Instagram soit le 1er jour, mais c'est tout. Ensuite, oui je partage mon expériences aussi avec le groupe privé Facebook une vie extraordinaire, néanmoins, j'y partage mes articles de blog, sans ca, c'est tout. Si des gens souhaitent que l'on se suive sur le groupe FB ou bien, vi mon blog ou en message privé sur l'expérience du Défi des 100 Jours, ce serait un plaisir, je ne suis pas fermée.

 

5- A ce stade du Défi, qu'avez-vous appris sur vous-même et sur votre vie?

Oh là, un tas de chose!!! C'est-à-dire qu'avant le Défi des 100 Jours, j'avais au préalable commencé à faire de l'introspection et du développement personnel, mais le défi appui sur des points que l'on ne souhaitait plus voir ou que l'on avait mis temporairement de côté. D'un côté, il me permet de travailler davantage sur moi, et surtout être vrai envers moi même, de voir que je m'étais totalement oublier au profit des autres. En gros, leur bonheur était devenu ma priorité, ainsi que de les satisfaires, c'est moche, mais j'étais ainsi avant. A présent, j'apprends à prendre soin de moi, d'écouter mes besoins et mes attentes, de me reconnecter avec mon corps physique pour y retrouver une vitalité et un dynamisme, ainsi qu'écouter les signes que mon corps m'envoie et faire un peu plus confiance en mon intuition et mes idées. Etre dans l'instant présent, laisser le passé là où il est, car on ne peu revenir dessus. Plus précisément, me défaire du regard des autres, de leurs opinions, de leurs jugements, de leurs projections et de leurs responsabilités.

 

6- Ecrivez ce que vous ressentez à propos de vos résultats.

Bah déjà, bravo à moi-même d'en être arrivée jusqu'à là de Diou!! Je suis contente de cette évolution et avancer, et surtout de continuer dans ma lancé du Défi. D'être de plus en plus optimiste, d'être dans la gratitude, de voir mes succès et d'attirer plus de gens positives et qui me permettent de continuer dans ce mouvement, d'attirer l'abondonce dans bien des domaines, et aussi de porter cette bienveillance et amour envers moi même. De gagner en confiance et estime de soi et surtout enfin m'affirmer et moins me faire marcher dessus!

 

7- Ecrivez ce qui s'est bien passé, et ce qui s'est mal passé.

Bah à vrai dire, je pense avoir bien décris tout ceci ci-dessus avec les précédentes questions!!

 

8- S'il y a quoi que se soit que vous gardez en vous au sujet de votre participation au Défi des 100 Jours, c'est le moment de vous pardonner et de passer à autre chose!

 

9- Maintenant que 25 jours se sont écoulés, c'est le moment de le fêter, de vous accorder des petits plaisirs, de réitérer vos engagements sur les pratiques que vous voulez mettre en place; et de passer en revue, revoir et élargir vos buts et votre vision.

J'ai peur d'être trop gourmande, sur ce que je désire ou bien, trop égoïste ou encore, trop orgueilleuse ou prétentieuse. J'évolue doucement mais surement, je souhaite que tous ai sa place, et puisse briller, je ne cherche à faire d'ombre à personne et j'essaie à apprendre à briller sans demander l'autorisation pour une fois, car oui j'ai ma place sur cette terre et oui je souhaite aussi briller parmis les autres lumières qui m'entourent!!

 

10- Faites la fête! Vous êtes délicieux!

Ca tombe bien dis donc, c'est Noël et dans 5 jours, le réveillon du Nouvel An et 2 jours encore après mon anniversaire. De diou!! est ce que mon estomac va supporter tous ses festins hihihihi.

IMG_0772

Bonus: Ceci est le moment pour ajouter de nouvelles intentions à votre Défi des 100 Jours au début de ce cahier et observer vos progrés. Ajoutez à côté de vos intentions et objectifs: "en progressions", "commence", "pas encore commencé", "ça avance", "manifeste", "finalise" pour évaluer votre progression et ajouter vos nouveaux objectifs si vous le souhaitez.

Personnellement, ce Bonus, je me le ferais bien plus tard, tout est frais encore, j'attends encore un peu, avant de vouloir commencer à catégoriser mes intentions.

 

Posté par Tiffany Stg à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Joyeux Noël Vie Extraordinaire et Cocréateurs

128331577

Hello cocreateurs, hello vie extraordinaire,


Je n’ai pas disparu des ondes et je n’ai pas publier depuis le 17 décembre, car je profite de ma petite famille. Néanmoins, je continue le défi via le cahier de Défi et le coaching de Lilou , bientôt je republierais tout ce qui est dans mon cahier.

Dans cette attente, je souhaitais vous souhaiter à toutes et tous un joyeux Noel 🎄☃️❄️

 

Posté par Tiffany Stg à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 décembre 2020

Saison 1 - Semaine 5 - Jour 24

Semaine 5 - Jour 24: Libérer peurs et blocages - Exercice Yoga/se Bouger

Les personnes que vous rencontrez devraient vous enthousiasmer, vousinspirer, vous faire grandir. Ainsi, vous devriez constamment essayer de rencontrer davantage de personnesJack Candfield et Mark Victor Hansen.

 

Mon intention aujourd'hui est:

Que le réveillon de Noël soit, un émerveillement rempli de magie, de gratitude, de pleinitude et de soulagement.

 

Mon intuition aujourd'hui est:

J'espère avoir des nouvelles de mes parents en ce jour, qui sont partis depuis fin novembre en pleine mer soit 28 jours sans nouvelles T_T

 

Exercice du jour 24: Exercice Yoga/se Bouger

Hello cocréateurs, hello vie extraordinaire,

aujourd'hui, il nous ai demandé d'utiliser notre environnement. C'est-à-dire, si on a accés à une piscine, l'océan, pour aller nager, ou bien, monter ou descendre des escaliers, ou encore,  faire de la randonner, du snowbord, ski et/ou raquettes.

Comment vous dire... Nous sommes en Décembre, donc en pleine saison hivernale. J'ai beau être Normande et à 2h en voiture de la mer, j'ai facilement froid à ma liquette et ne suis pas un paguoin mdr.  Pour la Piscine, elle est non accessible et fermée, pour crise sanitaire dût au "Covid-19". Il fut un temps, où j'habitais à la montagne, l'espace d'une année, la neige, la nature, les chemins de randonnées et les pistes de ski me manque. En Normandie dans l'Eure, pas de neige malheureusement, il y a que trop fort longtemps que l'on a vécu une période de neige et qui tienne. Nous cotoyons plus la pluie comme chez nos amis les Bretons. Actuellement, je me situe en pleine campagne, la marche pourrait être de rigueur, mais cette saison est plutôt pluvieuse et humide, sans oublier le froid! Il ni aurait pas cette huminidité et froid, cela aurait été un plaisir de se promener à pied.

Bon! faute de toutes ses activités extérieur, il me reste les escaliers. Activité pratiqué quotidiennement, de par l'emplacement des pièces de la maison, chambres à tous les étages, sous sol, rez-de-chaussé et 1 étage. Puis avec les enfants, on les monte et les descend de nombreuses fois ses escaliers mdr

Aujourd'hui, sport supplémentaire, car 'est le réveillon de Noël, donc on redouble le ménage quotidien et on fait chaque pièce à fond. Et qui dis réveillon, dit préparation en music et en dansant. Ca bouge, ca bouge!!!!

 

IMG_0774

 

Aujourd'hui je choisis trois pratiques:

Faire l'exercice du jour; Lire mes affirmations; Méditer/Temps de silence; Lire ma vision; Passer du temps dans la nature; Lire un livre qui m'inspire; Ecrire dans mon journal intime; Etre dans la gratitude; Faire du sport; Tableau de vision; Tirer une carte; Visualiser mes rêves et intentions; Lire mes intentions; Regarder la vidéo du jour "Coaching de Lilou"; Faire un vidéo blog ou un blog sur un site; Surfer sur le site du Défi des 100 jours; Autre: préparatif du réveillon de Noël.

IMG_E1183[1]

 

Je vous souhaite à toutes et tous cher(s) cocréateurs et vie extraordinaire, un merveilleux réveillon de Noël 2021 et un merveilleux défi des 100 Jours, qu'il soit une vie extraordinaire ou bien un autre défi des 100 Jours.

IMG_E0864

IMG_0102

 

Posté par Tiffany Stg à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 décembre 2020

Saison 1 - Semaine 5 - Jour 23

Semaine 5 - Jour 23: Libérer peurs et blocages - Exercice Gratitude

Si vous voulez connaitre votre vie passée, regardez vos conditions dans le présent. Si vous voulez conaitre votre vie future, regardez vos actions dans le présent. Padmasambhava.

 

Mon intention aujourd'hui est:

Etre dans la découverte, l'apprentissage, se faire plaisir et travailler par plaisir et non par obligation.

 

Mon intuition aujourd'hui est:

Laisse toi être libre dans ton extérieur comme dans ton intérieur, accepte de faire les choses par plaisir et qui te font plaisir. Apprends à vraiment écouter ton intuition et laisse ton égo de côté qui lui et là juste pour t'ancrer dans ta zonz de confort et rester figer car il a peur de tout par manque de confiance, alors que ton intuition lui, sais ce qui bon pour toi!

 

Exercice du jour 23: Exercice Gratitude

Hello cocréateurs, hello vie extraordinaire,

Aujourd'hui l'exercice est d'être dans la Gratitude envers 3 personnes qui dans notre vie, on appuyer là ou cela fait mal. Et réfléchir sur la raison de pourquoi l'univers a mit ces personnes sur notre chemin. Que m'ont elles enseigné? En quoi je peux être reconnaissante de ces relations?

Je tiens à préciser ici, même si je n'ai pas à me justifier, que ce que j'écris sont mes ressentis, ma vision de ce que j'ai vécu et qui est différente, des personnes que je vais citer, car à chacun sa vérité, son histoire, son miroir et ses croyances.

Pour commencer, la première personne à laquelle je suis reconnaissante, de toujours appuyer là ou cela pique même inconsciement,  me donnant perpetuellement matière à la reflexion et à voir les choses sous divers angles, me permettant de faire des erreurs pour que j'apprenne, sans jugement et avec un amour inconditionnel, ne cherchant aucunement à me changer, et m'acceptant comme je suis avec mes défauts et mes qualités, malgré que je lui en ai fais voir des vertes et des pas mures, est mon époux. Et je le remercie d'avoir persévérer pour me conquérir et pour que l'on puisse réaliser notre chemin de vie ensemble. Il me permet chaque jour, de ressortir le meilleur de moi même, de faire en sorte que je m'accepte telle que je suis, et d'aimer toutes les parties de moi intérieurement et extérieurement, de ne pas avoir peur d'éprouver tout ce que je ressens et au contraire, d'apprendre à regarder avec plus d'intention, chaque jour avec un regard neuf, sans jugement, sans chercher à s'auto punir ou s'auto sabotter. A écouter et m'ecouter. A etre patiente et réfléchir, tout comme à toujours faire de mon mieux, que la perfection n'hésite pas et t'en mieux, car il faut apprécier d'avoir déjà tout ce que l'on a, qui est juste énorme, de pouvoir resprirer, se lever chaque matin, de pouvoir transformer cette nouvelle journée comme on aimerait quelle soit. Une quête, une aventure, ... D'apprécier le moment présent, ne pas se cramponner au passé, qui n'a plus lieu d'être, d'être là, ici et maintenant, le futur n'étant pas encore présent, mais dont il faut imaginer pour l'inventer et qu'il soit fabuleux, lorsqu'il arrivera au moment présent.

 

En second temps, je citerais deux personnes, "F" et "N". Avec "F", nous avons eu 15 années de partage et d'amitié (enfin je crois pour ma part, après à chacun sa vérité et sa version de l'hitoire), je pense que l'Univers ici à voulu valider une partie de mon "passer" afin que j'apprenne à lâcher prise, et ne plus m'accrocher sur ce qui n'a plus lieu d'etre, défaire ses vieux schémas limitants. C'est-à-dire, elle me faisait penser à moi à un certain moment de ma vie. Peut être pour cela, que j'ai par la suite compris et reconnu, que j'avais le syndrome du "sauveur" avec elle, et que j'ai essayé de tout faire pour l'aider, alors que c'est moi que j'aurais dut aider à une certaine époque, mais dont je n'avais pas saisis sur le moment car tout comme elle, je ne voyais pas que mon extérieur était juste le reflet de mon intérieur, et que j'éprouvais une grande souffrance dont je ne voulais pas voir et ou, j'y avais mis pas mal de résistance. Mais pourquoi vouloir aider une personne qui doit faire son propre cheminement, est rester figer dans cette boucle temporelle, tant qu'elle n'aura pas acquis ce qu'elle doit apprendre. Soit voir ses propres blessures et y faire face, même si ce n'est pas évident, les accepter, se pardonner, s'aimer afin de grandir pour passer à autre chose. Et de voir qu'en chacun, il y a une magnifique Lumière, il faut juste arrêter de s'auto-punir ou s'auto sabotte,  pour ce qui ne nous appartient pas, c'est-à-dire le regard des autres, leurs projections, leurs opinions, leurs sentiments. J'ai compris qu'une fois notre amitié arrêté, que ce que je percevais d'elle, était juste le reflet de tout ce que je ne souhaitais plus vivre ou revivre. A présent, je suis fière d'avoir fait le chemin de l'intropection et développement personnel, d'avoir appris à m'aimer, m'estimer, écouter mes besoins et mes attentes, d'accepter que je n'étais pas parfaite et que cela me satisfaisais, que j'avais droit de faire des erreurs et d'apprendre, de continuer d'évoluer dans ma vérité et mon chemin de vie, que rien n'est figé, que les gens viennent et repartent, que l'on est pas lié à eux et à leur vérité, que tous ont droit au bonheur, à la réussite, de briller sans faire de l'ombre à l'autre, mais que ceci leur appartient.

Pour ce qui est de "N", nous avaons eu 8 et demie de partage et d'amitié, je pense que l'Univers m'a montré une facette d'une vie qui n'était pas encore hésistante, soit un futur probable, c'est-à-dire que si je restais figer dans mes peurs, mes blessures, mes doutes, et que je n'apprenais pas à voir qui je suis, c'est-à-dire d'apprendre à m'aimer, m'estimer, de voir mes capacités et mes compétences, et que si je ne passais pas à l'Action pour réaliser mes rêves, mes besoins et mes attentes, au dépend des autres, c'est surment ainsi que je finirais. Je ne suis pas ainsi, et je mis refuse, de dépendre des autres, et d'attendre que les choses viennent à moi. Cette année, j'ai appris le pouvoir de l'attraction et de la pensée positive. A m'aimer et a essayer de ne plus être dépendante du regard d'autrui, car à travers ce comportement, je recherchais de l'amour et de la gratitude comme de la reconnaissance. Mais on ne peut obtenir tout ceci, si on apprend pas à s'estimer, se faire confiance et s'affirmer. Je sais, je me répéte depuis le début de ce défi, mais plus sérieusement, 2020 m'aura vraiment appris à écouter mes besoins et mes attentes, au lieu de réaliser ceux des autres. Et à présent, j'ai beeaucoup moins de frustration et de colère, et je suis bien plus heureuse. Donc merci à ces deux personnes, qui m'ont tout de même beaucoup apportés inconsciement et appris sur moi même et qui grâce à elle, j'ai surtout appris à me respecter dorénavant, et à faire les choses par plaisir et non par obligation. De ne pas rester figer et/ou stagnante dans certaines situations, et d'être dans l'action si je veux réaliser mes rêves et projets. Et surtout, surtout voir le côté positive, de chaque choses, il ni a pas d'erreurs, juste des apprentissages. Puis malgré tout ceci, je ne regrette pas ses amitié même si elles n'ont pas durée, car on a tout de même eu des moments fort de partage, de fou rire, d'émotion et d'apprentissage et d'échange mutuelle.

 

En dernier lieu, je citerais mes parents et ma frangine. Pourquoi ses trois personnes?!? Je vous dirais tout simplement, qu'ils m'ont prouvé à leur manière différente à tous trois, que malgré certaines épreuves de la vie, si tu crois assez en toi, en tes rêves, en la vie, rien ne t'es impossible et que l'on est toujours récompensé de ses actions et de son travail, même si ce n'est pas forcément dans l'immédiat. Qu'il ne faut pas baisser les bras au moindre petit caillou sur son chemin ou dans sa chaussure, mais au contraire, continuer de se construire, de s'aimer d'un amour inconditionnel, pour pouvoir être aimé en retour, de se battre pour ses rêves et ses projets. Que l'imperfection est bien plus juissif que la perfection et que l'on en apprécie plus ses effets et sa valeur. Que la Lumière, ne va pas sans ses ténébres. Toujours faire de son mieux, sans juger et sans préjuger. Avancer la tête haute, même si il y a eu des moments pénibles et accepter d'être parfois en colère, ou triste ou encore surrexité, car sans ses moments là et tous ses sentiments, on ne serait pas là, ou on en devrait être, et on ne serait pas plus grandit, ni plussage qu'aujourd'hui.

128334373

128334398

 

Aujourd'hui je choisis trois pratiques:

Faire l'exercice du jour; Lire mes affirmations; Méditer/Temps de silence; Lire ma vision; Passer du temps dans la nature; Lire un livre qui m'inspire; Ecrire dans mon journal intime; Etre dans la gratitude; Faire du sport; Tableau de vision; Tirer une carte; Visualiser mes rêves et intentions; Lire mes intentions; Regarder la vidéo du jour "Coaching de Lilou"; Faire un vidéo blog ou un blog sur un site; Surfer sur le site du Défi des 100 jours; Autre.

128334366

 

Posté par Tiffany Stg à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 décembre 2020

Saison 1 - Semaine 5 - Jour 21

Semaine 5 - Jour 21: Libérer peurs et blocages - Exercice Gratitude

Agissez comme s'il était impossible d'échouer. Dorothea Brande.

 

Mon intention aujourd'hui est:

Que cette journée se déroule sans encombre et sans prise de tête.

 

Mon intuition aujourd'hui est:

Affirme ton projet création entreprise auprès de tes interlocuteurs extérieures. Ne prends pas leurs peurs pour les tiennes, laisse les gérer leurs peurs à eux, tu n'es que leur miroir, ils ne sont pas toi!!!

 

Exercice du jour 21: Exercice Gratitude

Hello cocréateurs, hello vie extraordinaire,

me voici dans ma semaine 5, soit la dernière ligne droite de mon premier mois. Je n'ai pas vu le temps passer... Par contre, j'ai ressentis mes résistances, j'ai un peu plus éclaircir mon chemin, en enlevant certaines croyances limitantes, ainsi que certaines peurs. Du moins, les plus faciles et qui ont eux leur date de pérenption. Il est plus difficile d'enlever certaines croyances, peurs et doutes, qui je pensais être partie et dont je me rend compte, qui sont très vieilles et que se sont des peurs remonatnt à mon enfance pour certaines d'entre eux. Donc, je vais prendre le temps de guerrir tout ceci, afin de poursuivre mon acension vers mon épanouisement personnelle et professionnelle.

Aujourd'hui est un exercice de Gratitude. Par moment, j'ai l'impression dêtre reconnaissante souvent pour les même choses, ou bien pour des choses qui pourrait paraitre insignifiant. Mais ca c'est ce que l'on appel du "jugement" qui n'a pas lieu d'etre ou bien encore cette peur du regard de l'autre. Bon sang que c'est tenace!!! Mais, je ne désepère pas et je sais que cela mettra autant de temps à partir qu'à s'installer. Le jour, ou je serais débarassé, je serais enfin libre, car le jugement n'aura pu lieu d'être, tout comme la critique ou bien la culpabilité ou encore l'auto sabotage ou l'auto punition, car je serais débarasser du regard d'autrui!!!

En ce jour Lilou nous invite à replonger dans notre passer, afin d'y faire en quelque sorte un deuil, puisque chaque situation difficile éprouvé et nous ayant fais sortir de notre zone de confort, nous a permis d'un autre côté, d'évoluer, d'apprendre et surtout de grandir!

 

1. Ma première gratitude va envers ma professeur d'histoire-géographie au collège, car sans ses bâtons dans les roues, sans sa méchanceté et de m'avoir bloqué certains de mes rêves, je ne serais peut être pas là ou je suis aujourd'hui et, je n'aurais peut être pas insister pour me battre et réaliser mes rêves, je n'aurais peut être pas rencontré mon époux et eu mes enfants car j'aurais peut être consacré tout mon début de parcours à ma voie professionnelle, au lieu de ma vie de famille, et je n'aurais peut être pas eu de vie de famille, ce dont je trouve triste car c'est grâce à leur amour et soutien, que je persiste dans mes rêves et que je peux croire en moi. Sans amour, on est personne, juste une ombre de soi.

2. Ma seconde gratitude va encore vers le corps enseignant et l'académie en plus, ou ils ont rien fais contre la maltraitance et le harcélement qu'à subi mon ainée dès la maternelle et ceci durant des années, qui a fait que je me suis battue pour elle, pour la protégée, que je me suis plongée dans les textes de lois, et vu la perfidis du système dont eux même sont manipulés et ne connaissent pas les lois, alors que nul n'est censé l'ignorer, bref... Je suis heureuse, d'être maman, d'etre cultivée, et surtout observatrice et de ne pas me laisser faire. On ne touche pas aux enfants!!

3. Ma troisième gratitude va vers un ancien patron, qui m'avait promis à l'époque un CDI, dont j'ai déménagé toute ma petite famille pour du travail car j'y croyais vraiment et dont monsieur c'est en allé du jour au lendemain, en laissant tous les employés et clients sur le carreaux. Pourquoi je suis reconnaissante, car il m'a appris à me méfier dorénavant comme quoi la parole s'envole et les écrits restent. Qu'il ne faut pas se fier aux apparences et aussi savoir rester sur ses gardes. De ne pas allez au delà de ses propres limites, et surtout de se respecter, ne pas devenir esclave car on ta promis des choses, dont la personne ne fait pas, car pareil je n'ai pas touché correctement mes payes à cette époque, puisque monsieur trafiquait les horaires de la pointeuse, sur tous les salariés Bref... Se fut une sacré claque sur le moment, mais une bonne leçon car depuis, je fais très attention. Mise à part en 2017 ou j'ai eu une piqure de rappel via l'Univers, comme quoi tout n'est pas acquis.

4. Je suis reconnaissante envers mon ex meilleure amie et son époux, qui m'ont appris que lorsque que l'on donne constement, qu'il faut aussi recevoir, mais surtout que "le don" aille dans les deux sens, or ici il n'y avait que moi qui donnais constement et qui n'a rien reçu en retour. A présent, stop!!!! je ne donnerais plus avant de recevoir. Et aussi, je mettrais plus de temps avant de me lier d'amitié et être sur que cela soit sincère, et pas que les gens me prennent juste par intéret et te jette ensuite, quand ils n'ont plus besoin de toi, ou bien que tu ne correspond plus à leurs besoins et attentes. Cette amitié, m'aura aussi appris, que l'on ne mélange pas le travail et les amis. Ca aussi se fut une petite piqure de rappel de l'Univers.

5. Je suis reconnaissante envers moi même, eh oui qui le cru, car à force de faire pour tout le monde afin de me sentir utile, vivante et avoir de la gratitude et de la reconnaissance, je me suis tout simplement "reniée". Résultat, mon corps, m'a cloué au sol, littérallement et physiquement. En gros ma santé est partie total fristail. Et avant, qu'il y est un peu de mieux, j'ai du apprendre à arrêter ses vieux schémas, à essayer de m'affirmer, de prendre confiance en moi, ainsi que de l'estime. Et surtout, apprendre à me respecter, écouter mes besoins et attentes, ce dont je fais depuis cette année. Et apprendre à m'aimer, avant d'aimer les autres.

Le respect commence par soi, si on souhaite que les autres nous respectent également!

6. De toutes ses situations, je suis reconnaissante, car du faite d'avoir vécu tout ça, d'avoir dut déménager de nombreuses fois, de perdre ce que j'avais, boulot, meuble, logement, stabilité, finance, santé etc ... J'ai appris à ne pas être matérialiste et que mon essentiel et ma richesse, sont principalement ma petite famille et une santé qui s'équilibre à peu près,  même si elle n'est pas parfaite. J'ai appris à m'adapter à chaque situation et à me relever. De me contenter de ce que j'ai et quoi qu'il arrive, tant que ma famille sera à mes côtés, mon foyer sera là ou elle se trouve.

 

Aujourd'hui je choisis trois pratiques:

Faire l'exercice du jour; Lire mes affirmations; Méditer/Temps de silence; Lire ma vision; Passer du temps dans la nature; Lire un livre qui m'inspire; Ecrire dans mon journal intime; Etre dans la gratitude; Faire du sport; Tableau de vision; Tirer une carte; Visualiser mes rêves et intentions; Lire mes intentions; Regarder la vidéo du jour "Coaching de Lilou"; Faire un vidéo blog ou un blog sur un site; Surfer sur le site du Défi des 100 jours; Autre.

128332442

 

Posté par Tiffany Stg à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


20 décembre 2020

Saison 1 - Semaine 4 - Jour 20

Semaine 4 - Jour 20: Commencer à libérer son Potentiel - Exercice Lectures

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le. L'audace a du génie, du pouvoir, et de la magie. Johann Walfgang Van Goethe.

 

Mon intention aujourd'hui est:

Je désire que cette journée soit calme et faite de partage en famille.

 

Mon intuition aujourd'hui est:

Calme, amour et bienveillance. Activité en famille si possible ...

 

Exercice du jour 20: Exercice Lectures

Hello cocréateurs, hello vie extraordinaire,

Aujourd'hui l'exercice du jour, aura été bénéfique à toute la famille. Je m'explique, depuis début décembre, je suis à fond sur le livre d'Isabelle Cerf  "Lightworker"  qui est un livre juste énorme et très facile à s'approprier. Pour ceux et celles qui souhaite développer leur spiritualité foncé, il est simple et génial!!

En ce jour, j'ai attaqué le chapitre sur le côté sombre de soi, puisque nous avons tous deux faces, lumière/ténébre. Les ténébres soit le côté sombre étant nécessaire pour obtenir le côté lumineux de soi, l'un ne va pas sans l'autre. Comme le Yin et le Yang, etc...

Ce chapitre, nous a replongé dans le livre des 5 blessures de l'âme de Lise Bourbeau. Comme quoi, un livre peu en cacher d'autres. De là, nous avons tous travaillé et lu, pour savoir quelle était notre blessure d'âme à chacun. Ceci, afin de casser ses schémas limitants et perpetuels d'auto-destruction et d'auto-sabottage que l'on a lorsque quelque chose ne nous convient pas ou plus.

 

Après ce moment de lecture et d'exercice sur soi, pour laisser tout à chacun de prendre conscience de certaines choses et aussi pour laisser tout à chacun d'aller sur la voie de sa propre guérison, nous avons partager un moment de construction. Soit le montage du lit en fer forgé de l'ainée des enfants, qui fait partis de l'un de ses cadeaux de Noël. Se fut un moment convivial tous ensemble et on a bien rit.

 

 

Exercice Bonus: Faites quelque chose de nouveau

Enregistrer un vidéo-blog de vous et mettez-le sur le site du Défi des 100 Jours, relevez le défi d'un nouvel ami sur le site, appelez un ami à qui vous n'avez pas parlé depuis plus de cinq ans à la suite d'une dispute, envoyez une lettre d'amour, accomplissez un de vos rêves ou tout simplement, invitez votre meilleur ami à dîner au restaurant.

 

Bah à vrai dire, pour une fois je n'effectuerais pas l'exercice Bonus du Jour. Car c'est Dimanche et je préfére consacrer ce jour à ma famille et moi-même, sans prise de tête et surtout au calme!!

 

 

Aujourd'hui je choisis trois pratiques:

Faire l'exercice du jour; Lire mes affirmations; Méditer/Temps de silence; Lire ma vision; Passer du temps dans la nature; Lire un livre qui m'inspire; Ecrire dans mon journal intime; Etre dans la gratitude; Faire du sport; Tableau de vision; Tirer une carte; Visualiser mes rêves et intentions; Lire mes intentions; Regarder la vidéo du jour "Coaching de Lilou"; Faire un vidéo blog ou un blog sur un site; Surfer sur le site du Défi des 100 jours; Autre.

128331807

 

Posté par Tiffany Stg à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 décembre 2020

Saison 1 - Semaine 4 - Jour 19

Semaine 4 - Jour 19: Commencer à libérer son Potentiel - Exercice Yoga/Se Bouger

Celui qui s'oppose, se déplace sur sa voie. Celui qui est faible, sa voie est utilisée. Lao-Tseu.

 

Mon intention aujourd'hui est:

Je désire que cette journée soit constructive pour tous les membres de mon foyer et pour moi même.

 

Mon intuition aujourd'hui est:

Que chacun s'exprime, que chacun s'écoute, que tous se soutiennent, que tous évoluent dans l'amour et la bienveillance.

 

Exercice du jour 19: Exercice Yoga/Se Bouger

Hello cocréateurs, hello vie extraordinaire,

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas effectué mes exercices de Yoga et pour cause, j'ai bougé autrement et quelque chose de bien!!! Je me suis défoulée sur le rangement du garage et de la maison. J'ai effectué un méga tri, monté et descendu l'étage, et le sous sol, je ne sais combien de fois dans la journée. Ensuite, j'ai mis pas mal d'affaire m'appartenant en vente. Des affaires dont je n'ai plus l'utilité, ou bien qui avait leur histoire à un certain moment de ma vie, mais dont à présent je laisse partir. Puis, je n'ai aucun regret, je ne suis pas matérialiste et je sais que ces objets apporteront du bonheur à d'autres comme ils m'ont appartés fut un temps. Je vends au lieu de donner commme je fais d'habitude, car j'ai besoin de finance pour réaliser mon projet entreprise et projet de voyage or France en famille et avec mes chiens.

Je suis contente, car j'arrive à trouver un juste équilibre qui convient à tous au sein de mon Foyer.

Bon par contre, la prochaine fois, j'essaierais de prendre soin de mon corps comme Lilou le recommande dans sa vidéo coaching du jour, soit s'étirer, se masser, faire de l'exercice avec douceur, au lieu d'avoir fais mon bourrin comme aujourd'hui, ou je vais le repayer demain à coup sur...

 

Aujourd'hui je choisis trois pratiques:

Faire l'exercice du jour; Lire mes affirmations; Méditer/Temps de silence; Lire ma vision; Passer du temps dans la nature; Lire un livre qui m'inspire; Ecrire dans mon journal intime; Etre dans la gratitude; Faire du sport; Tableau de vision; Tirer une carte; Visualiser mes rêves et intentions; Lire mes intentions; Regarder la vidéo du jour "Coaching de Lilou"; Faire un vidéo blog ou un blog sur un site; Surfer sur le site du Défi des 100 jours; Autre.

128331712

 

Posté par Tiffany Stg à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 décembre 2020

Saison 1 - Semaine 4 - Jour 18

Semaine 4 - Jour 18: Commencer à libérer son Potentiel - Exercice Vision

Croyez en vous! Ayez foi en vos capacités! Sans une confiance modeste mais raisonnable en vos propres pouvoirs, vous ne pouvez pas réussir ni être heureux. Norman Vicent Peale.

 

Mon intention aujourd'hui est:

Que cette journée soit positive, enrichissante, bénéfique et remplis,d'abondance.

 

Mon intuition aujourd'hui est:

Accueil ce qui vient à toi, n'enmene pas de résistance, valide ce dont tu a acquis et remercie toi, remercie l'univers pour tous ses changements positives et d'apprentissage.

 

Exercice du jour 18: Exercice Vision

Hello cocréteurs, hello vie extraordinaire,

Pour ma vision sociale, voici comment je perçois les choses d'ici quelques années... Pour commencer, j'aurais réussi à me réaliser professionnellement, c'est à dire que j'aurais ouvert mon entreprise tatouage shop privé entre 2021 et 2022, entre temps j'aurais fais la connaissance de divers artistes tatoueurs, tous plus formidable les uns que les autres, offrant leur savoir à celui et celle qui désire vraiment apprendre et évoluer.

De plus pas de jalousie, aucune, ni d'hyppocrésie puisque nous avons tous notre style à nous et qu'il y a de la place pour tous, ce qui plus que génial. J'aurais également nouée des collaborations, puisqu'en plus de mes tatouages centré autour des animaux, de la nature, de la sorcelerie et nordique, j'aurais à côté ma petite boutique web ou je vends mes sculptures 3D et des goodies.

Je serais épanouie professionnellement et pas que, car personnellement aussi, de par tout le travail que j'ai effectué sur moi depuis 2020 que se soit dans l'instrospection, développement personnel, spiritualité, etc

D'ici a peu près 5 années, nous nous établirons hors France, car de 2021 à environ 2026, nous aurons réussi avec mon époux et les enfants, à effectuer divers voyages comme on avait prévu, soit voir mes parents dans les iles Françaises, de sacré retrouvail, que de souvenirs, puis un Road Trip en Scandinavie passant de la Norvége, à la Suéde, pour terminer à la Laponie.

L'année suivante, on aura eu le temps de visiter la Canada et le Québec ainsi qu'un petit tour au Parc Orlando le méga ultra délire!!!!!!!!

Mon ainée des enfants aura presque 18ans ou les aura, quel coup de vieux, mais on sera fière car elle aura réussi ses études et rentrer dans l'école qu'elle souhaitait pour devenir conceptrice de jeux vidéos. Quand à la cadette, son rêve est de pouvoir travailler avec les animaux aquatique, nous aurons enfin trouver une école pour réaliser son rêve car aujourd'hui 2020, nous ne savons toujours pas à qui nous adresser pour cela, même si elle n'est qu'en 6éme actuellment. Quand au petit dernier, il s'en ira entre 4 et 5 ans, lorsque l'on ira en Australie pour découvrir le pays.

Puis avant de partir de France, nous iront voir de nouveau mes parents et pas que, nous irons également en asie, visiter de magnifique sites, temples, et l'univers des Geeks.

De là, j'aurais appris à travers tous ses pays divers techniques de tatouages et modelage 3D, mon époux aura trouvé sa voie vers la music, dont il avait mis de côté pendant temps d'année, ce dont je m'en veux, mais là il aura réussi à concilier son rêve, son travail et sa vie de famille.

Tous auront trouvé notre voie et épanouissement. Et ces après ses quelques années, que l'on cherchera à s'établir ailleurs ou le style musical de mon mari plait et moi mon style de tattoos et sculptures. On établira également de fort liens amicaux à travers chacun de nos voyages.

Quelle superbe  vision, bon allez au travail, car elle ne va pas se réaliser toute seule ma fois, il faut travailler pour ramener les finances qui nous permettra de voyager autant, au moins une fois par an, se sera déjà génialisme de pouvoir partir or France 2 semaines par an, le rêve!!!!!

 

 

Aujourd'hui je choisis trois pratiques:

Faire l'exercice du jour; Lire mes affirmations; Méditer/Temps de silence; Lire ma vision; Passer du temps dans la nature; Lire un livre qui m'inspire; Ecrire dans mon journal intime; Etre dans la gratitude; Faire du sport; Tableau de vision; Tirer une carte; Visualiser mes rêves et intentions; Lire mes intentions; Regarder la vidéo du jour "Coaching de Lilou"; Faire un vidéo blog ou un blog sur un site; Surfer sur le site du Défi des 100 jours; Autre: Live du 6ème mois de la formation Nid de Pies Colocs 2020.

128331332

 

Posté par Tiffany Stg à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 décembre 2020

Saison 1 - Semaine 4 - Jour 17

emaine 4 - Jour 17: Commencer à libérer son Potentiel - Exercice Tenir un Journal

Il n'y a rien de plus beau qu'une personne ayant eu le coeur brisé mais croyant toujours en la beauté de l'amour. Proverbe.

 

Mon intention aujourd'hui est:

Je désire que ma journée se déroule dans la bienveillance, l'amour familiale, les retrouvailles et la bien séance.

 

Mon intuition aujourd'hui est:

Je vais aller voir ma tante et mon oncle dans leur exploitation agricole à Crollon. Les retrouvailles vont nous ressourcer les uns et les autres et nous faire un bien fou

 

Exercice du jour 17: Exercice Tenir un Journal

128167563

 

Hello cocréateurs, hello vie extraordinaire, nous voici dans la 4 em semaine du Défi des 100 Jours. Aujourd'hui, le but de l'exercice est de s'auto interview. Car puisque qu'à présent, j'ai pris l'habitude d'écrire dans un journal, je dois me poser les questions suivantes:

- Comment je me sens en écrivant?

- Est ce que c'est différent, à ce à quoi je m'attendais?

- Qu'est ce qui m'a plu? qu'est ce qui m'a déplu?

- Qu'est qui en est ressorti lorsque j'écris?

- Qu'est ce qui commence à s'exprimer en moi?

 

Personnellement, j'ai hésité à faire cette interview en vidéo pour aller plus vite. Mais aujourd'hui, j'avais d'autres chats chats à fouetter et le but est d'écrire non!! et d'arrêter de se trouver des excuses. Puis ma première intention étais tout de même de réaliser le Défi des 100 Jours qu'importe le support, le but étant d'aller jusqu'au bout!!!

Alors, comment je me sens lorsque j'écris? Ah bas, comment dire, je pourrais vous pondre des romans mdr Non, plus sérieusement, je ne sais pas synthétiser, donc quand j'écris cela peu durer des heures. Ensuite, je ressens du bien être, car l'écriture est une forme d'art, mais avec des mots. Donc c'est apaisant.

Ce n'est pas si différent à ce à quoi je m'attendais, car au contraire, cela me replonge à la période de l'adolescence, mais en plus développé et mature. C'est même limite comme une thérapie, sauf que le journal ne remplace pas un psy, le spy te guidant par questionnement, la c'est toi qui fait tout le travail, donc ca demande peut être un peu plus de temps et de reflexion. Néanmoins, le carnet étant à soi, on peut revenir à n'importe quel moment dessus pour le lire, ou bien écrire, à n'importe quel moment, du jour ou de la nuit, pas besoin de rdv.

Ce qui me plait, c'est que je peux tout y écrire, sans filtre, gribouiller même, ou y coller des choses. Puis il devient comme ton meilleur ami en quelque sorte, celui a qui tu dis tout, de tout... Par contre ce qui me déplait, je ne pourrais le dire pour le moment.

Qu'est ce qui en est ressorti lorsque j'écris? comme j'ai dis plus haut, cela fait comme une sorte de thérapie, j'y y dépose, joie, colère, frustration, rêve, souvenir, projet etc Puis, cela permet, de voir son évolution lorsque l'on ne prend pas assez de recul, ou bien de voir les décisions que l'on a prise à un moment donné et ou cel nous a mené. Et d'un autre côté se sont un peu comme mes mémoires, même si par endroit c'est brut ou bien, cela peut bousculer, mais se sont mes sentiments à un moment T de mon existance. Il ni a aucun regret, seulement de l'apprentissage et de l'évolution sur le chemin de vie.

Qu'est ce qui commence à s'exprimer en moi? J'y apercois plus de calme, plus de sagesse, de positivité et aussi, j'y vois d'avantage mes besoins et mes rêves non avoué car peur que cela ne se réalise pas ou de ne pas avoir assez de courage pour y croire et passer à l'action!

 

Aujourd'hui je choisis trois pratiques:

Faire l'exercice du jour; Lire mes affirmations; Méditer/Temps de silence; Lire ma vision; Passer du temps dans la nature; Lire un livre qui m'inspire; Ecrire dans mon journal intime; Etre dans la gratitude; Faire du sport; Tableau de vision; Tirer une carte; Visualiser mes rêves et intentions; Lire mes intentions; Regarder la vidéo du jour "Coaching de Lilou"; Faire un vidéo blog ou un blog sur un site; Surfer sur le site du Défi des 100 jours; Autre: Retrouver de la famille.

128259337

 

Posté par Tiffany Stg à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 décembre 2020

Saison 1 - Semaine 4 - Jour 16

Semaine 4 - Jour 16: Commencer à libérer son Potentiel - Exercice Gratitude

Il existe des potentiels éclatants en chqaur être humain. Croyez en votre force et votre jeunesse. Apprenez à vous répétez à vous-même, encore et encore, "ça ne dépend que de moi". André Gide.

 

Mon intention aujourd'hui est:

Je persévère à réaliser mes projets et mon chemin de vie. A créer mon bonheur et ma réussite, dans la bienveillance, l'amour et l'acceptation de qui je suis et dans la limite de ce que je peux endurer.

 

Mon intuition aujourd'hui est:

Souris à la vie et elle te sourriras en retour, soit toi et authentique pour avoir des relations vrai et authentiques.

 

Exercice du jour 16: Exercice Gratitude

Hello cocréateurs, hello vie extraordinaire, aujourd'hui l'exercice du jour et de trouver 5 Gratitudes, les identifiez, les nommer. Plus précisément, 5 situations ou événement les plus extraordinaires qui soient arrivés dans ma vie.

- Je suis reconnaissante envers mes parents, qui m'ont donné le courage d'affronter les événements de la vie et avec dignité.

- Je suis reconnaissante, d'avoir perssisté dans ma scolarité et avoir pris des cours à distances de matières qui me convennais.

- Je suis reconnaissante que mes parents ont osé réaliser leur rêve, car grâce à eux, ils m'ont prouvé que rien n'est impossible et que lorsque l'on veut, on peut!!!!

- Je suis reconnaissante d'avoir réussis à mettre au monde trois beaux enfants et qu'à présent grâce à eux, je continue d'évoluer pour devenir le meilleur de moi-même.

- Je suis reconnaissante d'avoir mes loulous (mes chiens) qui me donnent autant d'amour et de gratitude. Se ne sont pas que des animaux pour moi, se sont des membres de ma famille.

 

Aujourd'hui je choisis trois pratiques:

Faire l'exercice du jour; Lire mes affirmations; Méditer/Temps de silence; Lire ma vision; Passer du temps dans la nature; Lire un livre qui m'inspire; Ecrire dans mon journal intime; Etre dans la gratitude; Faire du sport; Tableau de vision; Tirer une carte; Visualiser mes rêves et intentions; Lire mes intentions; Regarder la vidéo du jour "Coaching de Lilou"; Faire un vidéo blog ou un blog sur un site; Surfer sur le site du Défi des 100 jours; Autre: rattraper mon retard d'hier sur l'écriture de mon défi.

IMG_0456[1]

 

Posté par Tiffany Stg à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]