20 décembre 2020

Saison 1 - Semaine 4 - Jour 20

Semaine 4 - Jour 20: Commencer à libérer son Potentiel - Exercice Lectures

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le. L'audace a du génie, du pouvoir, et de la magie. Johann Walfgang Van Goethe.

 

Mon intention aujourd'hui est:

Je désire que cette journée soit calme et faite de partage en famille.

 

Mon intuition aujourd'hui est:

Calme, amour et bienveillance. Activité en famille si possible ...

 

Exercice du jour 20: Exercice Lectures

Hello cocréateurs, hello vie extraordinaire,

Aujourd'hui l'exercice du jour, aura été bénéfique à toute la famille. Je m'explique, depuis début décembre, je suis à fond sur le livre d'Isabelle Cerf  "Lightworker"  qui est un livre juste énorme et très facile à s'approprier. Pour ceux et celles qui souhaite développer leur spiritualité foncé, il est simple et génial!!

En ce jour, j'ai attaqué le chapitre sur le côté sombre de soi, puisque nous avons tous deux faces, lumière/ténébre. Les ténébres soit le côté sombre étant nécessaire pour obtenir le côté lumineux de soi, l'un ne va pas sans l'autre. Comme le Yin et le Yang, etc...

Ce chapitre, nous a replongé dans le livre des 5 blessures de l'âme de Lise Bourbeau. Comme quoi, un livre peu en cacher d'autres. De là, nous avons tous travaillé et lu, pour savoir quelle était notre blessure d'âme à chacun. Ceci, afin de casser ses schémas limitants et perpetuels d'auto-destruction et d'auto-sabottage que l'on a lorsque quelque chose ne nous convient pas ou plus.

 

Après ce moment de lecture et d'exercice sur soi, pour laisser tout à chacun de prendre conscience de certaines choses et aussi pour laisser tout à chacun d'aller sur la voie de sa propre guérison, nous avons partager un moment de construction. Soit le montage du lit en fer forgé de l'ainée des enfants, qui fait partis de l'un de ses cadeaux de Noël. Se fut un moment convivial tous ensemble et on a bien rit.

 

 

Exercice Bonus: Faites quelque chose de nouveau

Enregistrer un vidéo-blog de vous et mettez-le sur le site du Défi des 100 Jours, relevez le défi d'un nouvel ami sur le site, appelez un ami à qui vous n'avez pas parlé depuis plus de cinq ans à la suite d'une dispute, envoyez une lettre d'amour, accomplissez un de vos rêves ou tout simplement, invitez votre meilleur ami à dîner au restaurant.

 

Bah à vrai dire, pour une fois je n'effectuerais pas l'exercice Bonus du Jour. Car c'est Dimanche et je préfére consacrer ce jour à ma famille et moi-même, sans prise de tête et surtout au calme!!

 

 

Aujourd'hui je choisis trois pratiques:

Faire l'exercice du jour; Lire mes affirmations; Méditer/Temps de silence; Lire ma vision; Passer du temps dans la nature; Lire un livre qui m'inspire; Ecrire dans mon journal intime; Etre dans la gratitude; Faire du sport; Tableau de vision; Tirer une carte; Visualiser mes rêves et intentions; Lire mes intentions; Regarder la vidéo du jour "Coaching de Lilou"; Faire un vidéo blog ou un blog sur un site; Surfer sur le site du Défi des 100 jours; Autre.

128331807

 

Posté par Tiffany Stg à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Citation du jour

128329879

128329880

 

Posté par Tiffany Stg à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 décembre 2020

Saison 1 - Semaine 4 - Jour 19

Semaine 4 - Jour 19: Commencer à libérer son Potentiel - Exercice Yoga/Se Bouger

Celui qui s'oppose, se déplace sur sa voie. Celui qui est faible, sa voie est utilisée. Lao-Tseu.

 

Mon intention aujourd'hui est:

Je désire que cette journée soit constructive pour tous les membres de mon foyer et pour moi même.

 

Mon intuition aujourd'hui est:

Que chacun s'exprime, que chacun s'écoute, que tous se soutiennent, que tous évoluent dans l'amour et la bienveillance.

 

Exercice du jour 19: Exercice Yoga/Se Bouger

Hello cocréateurs, hello vie extraordinaire,

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas effectué mes exercices de Yoga et pour cause, j'ai bougé autrement et quelque chose de bien!!! Je me suis défoulée sur le rangement du garage et de la maison. J'ai effectué un méga tri, monté et descendu l'étage, et le sous sol, je ne sais combien de fois dans la journée. Ensuite, j'ai mis pas mal d'affaire m'appartenant en vente. Des affaires dont je n'ai plus l'utilité, ou bien qui avait leur histoire à un certain moment de ma vie, mais dont à présent je laisse partir. Puis, je n'ai aucun regret, je ne suis pas matérialiste et je sais que ces objets apporteront du bonheur à d'autres comme ils m'ont appartés fut un temps. Je vends au lieu de donner commme je fais d'habitude, car j'ai besoin de finance pour réaliser mon projet entreprise et projet de voyage or France en famille et avec mes chiens.

Je suis contente, car j'arrive à trouver un juste équilibre qui convient à tous au sein de mon Foyer.

Bon par contre, la prochaine fois, j'essaierais de prendre soin de mon corps comme Lilou le recommande dans sa vidéo coaching du jour, soit s'étirer, se masser, faire de l'exercice avec douceur, au lieu d'avoir fais mon bourrin comme aujourd'hui, ou je vais le repayer demain à coup sur...

 

Aujourd'hui je choisis trois pratiques:

Faire l'exercice du jour; Lire mes affirmations; Méditer/Temps de silence; Lire ma vision; Passer du temps dans la nature; Lire un livre qui m'inspire; Ecrire dans mon journal intime; Etre dans la gratitude; Faire du sport; Tableau de vision; Tirer une carte; Visualiser mes rêves et intentions; Lire mes intentions; Regarder la vidéo du jour "Coaching de Lilou"; Faire un vidéo blog ou un blog sur un site; Surfer sur le site du Défi des 100 jours; Autre.

128331712

 

Posté par Tiffany Stg à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Nid de Pies Colocs 2020 (Mois 6)

127492754

Hello les crevettes 🦐,

cela va faire six mois à présent, que j'ai pris l'engagement de la formation Nid de Pies la colocs 2020, auprès de Mélanie Jung et 19 autres Pies ayant le même objectif que moi, devenir une entrepreneuse créative qui déchiiiiire!!!!

Pour ce qui concerne le mois 6, nous allons aborder quelque chose qui pique, tout comme le mois 5 d'ailleurs, vous vous rappelez le mois dernier était le calcul de prix, dont j'ai commencé à survoller et qui m'a bien fais pleuré et revoir certains objectifs et projets. Je ne les ai pas annulé pour autant, juste revu différement pour pouvoir vivre correctement, sans devenir esclave. Ce mois-ci, je vais apprendre à voir le mois 5 sous un angle différent, c'est-àdire, que ce mois sera consacré "à mon rapport avec l'argent", car mine de rien notre rapport avec ce dernier fait toute la différence sur comment on vit ensuite!!

Le mois précédent, je fus super fière de moi-même, car j'avais terminé le mois 1 et 2 dans son ensemble et j'avais bien commencé le mois 3. D'ailleurs, il ne me reste plus que le sondage à poster, mais avant çà, je dois réaliser un prototype animalier, afin de voir combien de temps, je mets pour le réaliser afin, d'estimer son prix juste et montrer une ou deux photos dans mon sondage pour que les futurs clients puissent voir de quoi je parle et si cela les intéressent d'en acquérir un ou plusieurs. J'ai pratiquement fini de réaliser cette dernière, j'ai rencontré deux ou trois quoique mais non insurmontable.

Pour décembre, j'avais plusieurs objectifs à réaliser, et j'avais la niak pour y arriver. Néanmoins,  je ne serais dire pourquoi, j'ai eu un retrour de baton moralement. Je pense comme à mon habitude avoir beaucoup entrepris de choses en peu de temps, sans vraiment prendre le temps de faire des petites pauses entre chaque et du coup, il arrive se qu'il arrive, grosse fatigue qui fais ralentir le tout et du coup culpabilité de pas avancer plus vite. Puis, il y avait les préparatifs de fêtes de fin d'année, même si ce n'est pas une excuse!

Bon! à présent que je reconnais bien ce schéma d'autosabotage, ou je sais qu'il n'est pas bon pour moi, je vais apprendre à fractionner dorénavant mes projets. Je vais donc revoir pour cette fin d'année, ce qui est en cours, mis tenir et éviter de reprendre quoi que se soit, sauf ma formation continue Tatouage qui débute en Mars 2021 et dont j'aurais déjà dut intégrer à plusieurs reprises. Je vais également établir une liste de tout ce que j'ai réaliser en 2020 pour me rendre compte un peu du travail déjà fourni en une année. On a tendance, du mins pour ma part, de ne pas regarder tout ce qui a déjà était établis et du coup, je me créée un état de frustration, car j'ai l'impression de n'avoir rien fais!!! Verdict sous peu les crevettes.

Sinon, voici que j'arrive à 50% de la formation de création d'entreprise avec Nid de Pies. Aujourd'hui, je réalise beaucoup de choses, c'est-à-dire que j'ai gagné en estime et en confiance, tout comme en affirmation, je connais une partie de mes besoins et attentes, j'apprends toujours au niveau des schémas et croyances limitantes, à faire de mon mieux, pour un mieux vivre et un bien être, à faire en sorte de me réaliser dans tous les domaines que je me suis fixer, mais surtout j'apprends dorénavant à m'aimer.

Je me répete et ne le dirais jamais assez, mais je suis heureuse que l'univers ai mit sur mon chemin, Mélanie et les filles de mon groupe de Nid de Pies et bien d'autres gens extraordinaires, car j'en ai appris des choses en une année, et j'ai corrigé tellement de choses également qui n'allait plus dans ma vie, qui me limitais, voir me freinais... A présent, je m'offre la possibilité de voir les choses et plus grands et surtout d'accepter les divers opportunités qui s'offrent à moi.

Bref... tout ceci pour dire, que même si j'ai l'impression de ne rien avoir fais ce mois-ci, mine de rien j'ai tout de même bien avancé dans d'autres domaines. Donc grattitude tout même!!

 

Objectif pour le mois à venir: Il me reste à ce jour à terminer le mois 3 et commencer le mois 4, 5 et 6. Décembre touche à son terme et la nouvelle année arrive très prochainement avec son lot d'émerveillement, de surprise, d'évolution, d'apprentissage et j'en passe.

Ce mois, le Live entre nous toutes fut cours et le prochain ne sera que fin Janvier 2021, cela me parait si loin, mais d'ici là, j'espère avoir accomplis une sacrée avancée. Je vous souhaite à toutes et tous, de magnifique fêtes de fin d'année 2020.

 

Posté par Tiffany Stg à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 décembre 2020

Saison 1 - Semaine 4 - Jour 18

Semaine 4 - Jour 18: Commencer à libérer son Potentiel - Exercice Vision

Croyez en vous! Ayez foi en vos capacités! Sans une confiance modeste mais raisonnable en vos propres pouvoirs, vous ne pouvez pas réussir ni être heureux. Norman Vicent Peale.

 

Mon intention aujourd'hui est:

Que cette journée soit positive, enrichissante, bénéfique et remplis,d'abondance.

 

Mon intuition aujourd'hui est:

Accueil ce qui vient à toi, n'enmene pas de résistance, valide ce dont tu a acquis et remercie toi, remercie l'univers pour tous ses changements positives et d'apprentissage.

 

Exercice du jour 18: Exercice Vision

Hello cocréteurs, hello vie extraordinaire,

Pour ma vision sociale, voici comment je perçois les choses d'ici quelques années... Pour commencer, j'aurais réussi à me réaliser professionnellement, c'est à dire que j'aurais ouvert mon entreprise tatouage shop privé entre 2021 et 2022, entre temps j'aurais fais la connaissance de divers artistes tatoueurs, tous plus formidable les uns que les autres, offrant leur savoir à celui et celle qui désire vraiment apprendre et évoluer.

De plus pas de jalousie, aucune, ni d'hyppocrésie puisque nous avons tous notre style à nous et qu'il y a de la place pour tous, ce qui plus que génial. J'aurais également nouée des collaborations, puisqu'en plus de mes tatouages centré autour des animaux, de la nature, de la sorcelerie et nordique, j'aurais à côté ma petite boutique web ou je vends mes sculptures 3D et des goodies.

Je serais épanouie professionnellement et pas que, car personnellement aussi, de par tout le travail que j'ai effectué sur moi depuis 2020 que se soit dans l'instrospection, développement personnel, spiritualité, etc

D'ici a peu près 5 années, nous nous établirons hors France, car de 2021 à environ 2026, nous aurons réussi avec mon époux et les enfants, à effectuer divers voyages comme on avait prévu, soit voir mes parents dans les iles Françaises, de sacré retrouvail, que de souvenirs, puis un Road Trip en Scandinavie passant de la Norvége, à la Suéde, pour terminer à la Laponie.

L'année suivante, on aura eu le temps de visiter la Canada et le Québec ainsi qu'un petit tour au Parc Orlando le méga ultra délire!!!!!!!!

Mon ainée des enfants aura presque 18ans ou les aura, quel coup de vieux, mais on sera fière car elle aura réussi ses études et rentrer dans l'école qu'elle souhaitait pour devenir conceptrice de jeux vidéos. Quand à la cadette, son rêve est de pouvoir travailler avec les animaux aquatique, nous aurons enfin trouver une école pour réaliser son rêve car aujourd'hui 2020, nous ne savons toujours pas à qui nous adresser pour cela, même si elle n'est qu'en 6éme actuellment. Quand au petit dernier, il s'en ira entre 4 et 5 ans, lorsque l'on ira en Australie pour découvrir le pays.

Puis avant de partir de France, nous iront voir de nouveau mes parents et pas que, nous irons également en asie, visiter de magnifique sites, temples, et l'univers des Geeks.

De là, j'aurais appris à travers tous ses pays divers techniques de tatouages et modelage 3D, mon époux aura trouvé sa voie vers la music, dont il avait mis de côté pendant temps d'année, ce dont je m'en veux, mais là il aura réussi à concilier son rêve, son travail et sa vie de famille.

Tous auront trouvé notre voie et épanouissement. Et ces après ses quelques années, que l'on cherchera à s'établir ailleurs ou le style musical de mon mari plait et moi mon style de tattoos et sculptures. On établira également de fort liens amicaux à travers chacun de nos voyages.

Quelle superbe  vision, bon allez au travail, car elle ne va pas se réaliser toute seule ma fois, il faut travailler pour ramener les finances qui nous permettra de voyager autant, au moins une fois par an, se sera déjà génialisme de pouvoir partir or France 2 semaines par an, le rêve!!!!!

 

 

Aujourd'hui je choisis trois pratiques:

Faire l'exercice du jour; Lire mes affirmations; Méditer/Temps de silence; Lire ma vision; Passer du temps dans la nature; Lire un livre qui m'inspire; Ecrire dans mon journal intime; Etre dans la gratitude; Faire du sport; Tableau de vision; Tirer une carte; Visualiser mes rêves et intentions; Lire mes intentions; Regarder la vidéo du jour "Coaching de Lilou"; Faire un vidéo blog ou un blog sur un site; Surfer sur le site du Défi des 100 jours; Autre: Live du 6ème mois de la formation Nid de Pies Colocs 2020.

128331332

 

Posté par Tiffany Stg à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


17 décembre 2020

Saison 1 - Semaine 4 - Jour 17

emaine 4 - Jour 17: Commencer à libérer son Potentiel - Exercice Tenir un Journal

Il n'y a rien de plus beau qu'une personne ayant eu le coeur brisé mais croyant toujours en la beauté de l'amour. Proverbe.

 

Mon intention aujourd'hui est:

Je désire que ma journée se déroule dans la bienveillance, l'amour familiale, les retrouvailles et la bien séance.

 

Mon intuition aujourd'hui est:

Je vais aller voir ma tante et mon oncle dans leur exploitation agricole à Crollon. Les retrouvailles vont nous ressourcer les uns et les autres et nous faire un bien fou

 

Exercice du jour 17: Exercice Tenir un Journal

128167563

 

Hello cocréateurs, hello vie extraordinaire, nous voici dans la 4 em semaine du Défi des 100 Jours. Aujourd'hui, le but de l'exercice est de s'auto interview. Car puisque qu'à présent, j'ai pris l'habitude d'écrire dans un journal, je dois me poser les questions suivantes:

- Comment je me sens en écrivant?

- Est ce que c'est différent, à ce à quoi je m'attendais?

- Qu'est ce qui m'a plu? qu'est ce qui m'a déplu?

- Qu'est qui en est ressorti lorsque j'écris?

- Qu'est ce qui commence à s'exprimer en moi?

 

Personnellement, j'ai hésité à faire cette interview en vidéo pour aller plus vite. Mais aujourd'hui, j'avais d'autres chats chats à fouetter et le but est d'écrire non!! et d'arrêter de se trouver des excuses. Puis ma première intention étais tout de même de réaliser le Défi des 100 Jours qu'importe le support, le but étant d'aller jusqu'au bout!!!

Alors, comment je me sens lorsque j'écris? Ah bas, comment dire, je pourrais vous pondre des romans mdr Non, plus sérieusement, je ne sais pas synthétiser, donc quand j'écris cela peu durer des heures. Ensuite, je ressens du bien être, car l'écriture est une forme d'art, mais avec des mots. Donc c'est apaisant.

Ce n'est pas si différent à ce à quoi je m'attendais, car au contraire, cela me replonge à la période de l'adolescence, mais en plus développé et mature. C'est même limite comme une thérapie, sauf que le journal ne remplace pas un psy, le spy te guidant par questionnement, la c'est toi qui fait tout le travail, donc ca demande peut être un peu plus de temps et de reflexion. Néanmoins, le carnet étant à soi, on peut revenir à n'importe quel moment dessus pour le lire, ou bien écrire, à n'importe quel moment, du jour ou de la nuit, pas besoin de rdv.

Ce qui me plait, c'est que je peux tout y écrire, sans filtre, gribouiller même, ou y coller des choses. Puis il devient comme ton meilleur ami en quelque sorte, celui a qui tu dis tout, de tout... Par contre ce qui me déplait, je ne pourrais le dire pour le moment.

Qu'est ce qui en est ressorti lorsque j'écris? comme j'ai dis plus haut, cela fait comme une sorte de thérapie, j'y y dépose, joie, colère, frustration, rêve, souvenir, projet etc Puis, cela permet, de voir son évolution lorsque l'on ne prend pas assez de recul, ou bien de voir les décisions que l'on a prise à un moment donné et ou cel nous a mené. Et d'un autre côté se sont un peu comme mes mémoires, même si par endroit c'est brut ou bien, cela peut bousculer, mais se sont mes sentiments à un moment T de mon existance. Il ni a aucun regret, seulement de l'apprentissage et de l'évolution sur le chemin de vie.

Qu'est ce qui commence à s'exprimer en moi? J'y apercois plus de calme, plus de sagesse, de positivité et aussi, j'y vois d'avantage mes besoins et mes rêves non avoué car peur que cela ne se réalise pas ou de ne pas avoir assez de courage pour y croire et passer à l'action!

 

Aujourd'hui je choisis trois pratiques:

Faire l'exercice du jour; Lire mes affirmations; Méditer/Temps de silence; Lire ma vision; Passer du temps dans la nature; Lire un livre qui m'inspire; Ecrire dans mon journal intime; Etre dans la gratitude; Faire du sport; Tableau de vision; Tirer une carte; Visualiser mes rêves et intentions; Lire mes intentions; Regarder la vidéo du jour "Coaching de Lilou"; Faire un vidéo blog ou un blog sur un site; Surfer sur le site du Défi des 100 jours; Autre: Retrouver de la famille.

128259337

 

Posté par Tiffany Stg à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 décembre 2020

Saison 1 - Semaine 4 - Jour 16

Semaine 4 - Jour 16: Commencer à libérer son Potentiel - Exercice Gratitude

Il existe des potentiels éclatants en chqaur être humain. Croyez en votre force et votre jeunesse. Apprenez à vous répétez à vous-même, encore et encore, "ça ne dépend que de moi". André Gide.

 

Mon intention aujourd'hui est:

Je persévère à réaliser mes projets et mon chemin de vie. A créer mon bonheur et ma réussite, dans la bienveillance, l'amour et l'acceptation de qui je suis et dans la limite de ce que je peux endurer.

 

Mon intuition aujourd'hui est:

Souris à la vie et elle te sourriras en retour, soit toi et authentique pour avoir des relations vrai et authentiques.

 

Exercice du jour 16: Exercice Gratitude

Hello cocréateurs, hello vie extraordinaire, aujourd'hui l'exercice du jour et de trouver 5 Gratitudes, les identifiez, les nommer. Plus précisément, 5 situations ou événement les plus extraordinaires qui soient arrivés dans ma vie.

- Je suis reconnaissante envers mes parents, qui m'ont donné le courage d'affronter les événements de la vie et avec dignité.

- Je suis reconnaissante, d'avoir perssisté dans ma scolarité et avoir pris des cours à distances de matières qui me convennais.

- Je suis reconnaissante que mes parents ont osé réaliser leur rêve, car grâce à eux, ils m'ont prouvé que rien n'est impossible et que lorsque l'on veut, on peut!!!!

- Je suis reconnaissante d'avoir réussis à mettre au monde trois beaux enfants et qu'à présent grâce à eux, je continue d'évoluer pour devenir le meilleur de moi-même.

- Je suis reconnaissante d'avoir mes loulous (mes chiens) qui me donnent autant d'amour et de gratitude. Se ne sont pas que des animaux pour moi, se sont des membres de ma famille.

 

Aujourd'hui je choisis trois pratiques:

Faire l'exercice du jour; Lire mes affirmations; Méditer/Temps de silence; Lire ma vision; Passer du temps dans la nature; Lire un livre qui m'inspire; Ecrire dans mon journal intime; Etre dans la gratitude; Faire du sport; Tableau de vision; Tirer une carte; Visualiser mes rêves et intentions; Lire mes intentions; Regarder la vidéo du jour "Coaching de Lilou"; Faire un vidéo blog ou un blog sur un site; Surfer sur le site du Défi des 100 jours; Autre: rattraper mon retard d'hier sur l'écriture de mon défi.

IMG_0456[1]

 

Posté par Tiffany Stg à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Citation du jour

128329761

128329763

 

Posté par Tiffany Stg à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 décembre 2020

Quand les anges te laissent un message

IMG_7031

 

Posté par Tiffany Stg à 12:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Saison 1 - Semaine 3 - Jour 15

Semaine 3 - Jour 15 : Redécouvrir son Potentiel - Exercice Bilan

Le  bonheur n'est pas quelque chose que tu obtiens dans la vie, c'est quelque chose que tu apportes à la vie. Dr Wayne W.Dyer.

 

Mon intention aujourd'hui est:

En apprendre plus sur moi, karma, astre, chemin de vie, objectif, ...

 

Mon intuition aujourd'hui est:

Poursuivre ma lecture et mes recherches. Apprendre de nouveaux domaines.

 

Exercice du jour 15: Exercice Suivre Bilan

 

 

Aujourd'hui je choisis trois pratiques:

Faire l'exercice du jour; Lire mes affirmations; Méditer/Temps de silence; Lire ma vision; Passer du temps dans la nature; Lire un livre qui m'inspire; Ecrire dans mon journal intime; Etre dans la gratitude; Faire du sport; Tableau de vision; Tirer une carte; Visualiser mes rêves et intentions; Lire mes intentions; Regarder la vidéo du jour "Coaching de Lilou"; Faire un vidéo blog ou un blog sur un site; Surfer sur le site du Défi des 100 jours; Autre.

128257481

L'exercice Bonus du Jour était de revoir nos intentions du début de Défi, pour voir si ses dernières ont élovués. Pour ma part c'est le cas! Voici pour commencer un réccapitulatif de mes intentions de départ et ci dessous après mes intentions revu de par mon évolution.

 

Mes intentions Jour 1:

- Je désire me faire confiance pour réaliser jusqu'au bout, le Défi des 100 jours. Connaitre mes intentions, développer mon intuition, connaître mon chemin de vie et être alignée avec moi-même et de m'entourer de personnes positives qui me tirent vers le haut.

- Faire en sorte que mes différents objectifs avancent et de ne plus m'auto-saboter, ne plus avoir le syndrome de l'imposteur. Arrêter de repousser les opportunités et les cadeaux que l'on me fais ou que l'univers me fais. Avoir confiance en l'Univers.

- Apprendre à recevoir, pour équilibrer avec tout ce que je donne. Mais aussi, comprendre et apprécier les choses qui se sont déroulés, qui se déroulent et se dérouleront par la suite.

- Savoir prendre soin de moi, savoir m'arrêter à temps et savoir me reposer. Etre vrai avec moi-même et apprendre à écouter mes besoins et mes attentes et acceuillir tous ses sentiments que j'ai en moi. Apprendre à m'aider moi, avant de penser à aider autrui, soit arreter d'avoir le syndrome du sauveur. Apprendre à m'aimer moi, avant de donner mon amour ou amitié à autrui.

- Arrêter de me fuir ou de m'auto punir pour les choix, actions ou intentions des autres, de leur laisser leur responsablilité et leurs sentiments.

- Apprendre à ouvrir mon coeur et arrêter d'avoir peur de tout et de rien, mais surtout aller au delà de tous jugements, projections, opinions des autres qui me font perdre ma confiance, mon estime de soi, mon temps et mon énergie, qui m'ont beaucoup blessés .Car en plus, je sais que cela ne sert à rien, puisque chacun vie sa propre vérité et expérience de vie. A chacun son chemin de vie!

- Je désire attirer l'abandonce sur moi et ma famille, afin de concrétiser des projets comme de finir de me former en tant que tatoueuse, de me perfectionner à la modélisation 3D. Ceci me permettant, d'ouvrir mon entreprise et y travailler à mon rythme, tout en me respectant et respectant ma santé. Afin de réaliser un vieux rêve, soit voyager en dehors de la France avec mon époux, mes enfants et mes animaux. Connaitre de nouveaux pays, gens, humes et coutumes. Etre dans l'émerveillement de la découverte et de l'apprentissage.

 

Mes intentions Jour 15:

- Poursuivre mon introspection personnelle, et révéler le meilleur de moi-même, tout en acceptant également ma part d'ombre

- Continuer à prendre soin de moi et de ma petite famille et de mes animaux.

- Aller jusqu'au bout de mes projets, les finaliser: Projet travaux maison intérieur et extérieur; projet création entreprise; projet voyage hors France;

- Me débarrasser du regard des autres; de leur projection; de leur jugement; de leur sentiment négative, afin de préserver mon estime et confiance en soi, mon temps et mon énergie.

- Attirer labondance spirituel, l'amour, la bienveillance, les finances, le matériel, le social, les voyages.

- Rester positive dans toutes situations et accepter les formes d'apprentissages, dans la capacité de ce que je peux accueillir et/ou recevoir.

 

Posté par Tiffany Stg à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]