127492754

Hello les crevettes ūü¶ź,

cela va faire six mois à présent, que j'ai pris l'engagement de la formation Nid de Pies la colocs 2020, auprès de Mélanie Jung et 19 autres Pies ayant le même objectif que moi, devenir une entrepreneuse créative qui déchiiiiire!!!!

Pour ce qui concerne le mois 6, nous allons aborder quelque chose qui pique, tout comme le mois 5 d'ailleurs, vous vous rappelez le mois dernier était le calcul de prix, dont j'ai commencé à survoller et qui m'a bien fais pleuré et revoir certains objectifs et projets. Je ne les ai pas annulé pour autant, juste revu différement pour pouvoir vivre correctement, sans devenir esclave. Ce mois-ci, je vais apprendre à voir le mois 5 sous un angle différent, c'est-àdire, que ce mois sera consacré "à mon rapport avec l'argent", car mine de rien notre rapport avec ce dernier fait toute la différence sur comment on vit ensuite!!

Le mois précédent, je fus super fière de moi-même, car j'avais terminé le mois 1 et 2 dans son ensemble et j'avais bien commencé le mois 3. D'ailleurs, il ne me reste plus que le sondage à poster, mais avant çà, je dois réaliser un prototype animalier, afin de voir combien de temps, je mets pour le réaliser afin, d'estimer son prix juste et montrer une ou deux photos dans mon sondage pour que les futurs clients puissent voir de quoi je parle et si cela les intéressent d'en acquérir un ou plusieurs. J'ai pratiquement fini de réaliser cette dernière, j'ai rencontré deux ou trois quoique mais non insurmontable.

Pour d√©cembre, j'avais plusieurs objectifs √† r√©aliser, et j'avais la niak pour y arriver. N√©anmoins,  je ne serais dire pourquoi, j'ai eu un retrour de baton moralement. Je pense comme √† mon habitude avoir beaucoup entrepris de choses en peu de temps, sans vraiment prendre le temps de faire des petites pauses entre chaque et du coup, il arrive se qu'il arrive, grosse fatigue qui fais ralentir le tout et du coup culpabilit√© de pas avancer plus vite. Puis, il y avait les pr√©paratifs de f√™tes de fin d'ann√©e, m√™me si ce n'est pas une excuse!

Bon! à présent que je reconnais bien ce schéma d'autosabotage, ou je sais qu'il n'est pas bon pour moi, je vais apprendre à fractionner dorénavant mes projets. Je vais donc revoir pour cette fin d'année, ce qui est en cours, mis tenir et éviter de reprendre quoi que se soit, sauf ma formation continue Tatouage qui débute en Mars 2021 et dont j'aurais déjà dut intégrer à plusieurs reprises. Je vais également établir une liste de tout ce que j'ai réaliser en 2020 pour me rendre compte un peu du travail déjà fourni en une année. On a tendance, du mins pour ma part, de ne pas regarder tout ce qui a déjà était établis et du coup, je me créée un état de frustration, car j'ai l'impression de n'avoir rien fais!!! Verdict sous peu les crevettes.

Sinon, voici que j'arrive à 50% de la formation de création d'entreprise avec Nid de Pies. Aujourd'hui, je réalise beaucoup de choses, c'est-à-dire que j'ai gagné en estime et en confiance, tout comme en affirmation, je connais une partie de mes besoins et attentes, j'apprends toujours au niveau des schémas et croyances limitantes, à faire de mon mieux, pour un mieux vivre et un bien être, à faire en sorte de me réaliser dans tous les domaines que je me suis fixer, mais surtout j'apprends dorénavant à m'aimer.

Je me répete et ne le dirais jamais assez, mais je suis heureuse que l'univers ai mit sur mon chemin, Mélanie et les filles de mon groupe de Nid de Pies et bien d'autres gens extraordinaires, car j'en ai appris des choses en une année, et j'ai corrigé tellement de choses également qui n'allait plus dans ma vie, qui me limitais, voir me freinais... A présent, je m'offre la possibilité de voir les choses et plus grands et surtout d'accepter les divers opportunités qui s'offrent à moi.

Bref... tout ceci pour dire, que même si j'ai l'impression de ne rien avoir fais ce mois-ci, mine de rien j'ai tout de même bien avancé dans d'autres domaines. Donc grattitude tout même!!

 

Objectif pour le mois à venir: Il me reste à ce jour à terminer le mois 3 et commencer le mois 4, 5 et 6. Décembre touche à son terme et la nouvelle année arrive très prochainement avec son lot d'émerveillement, de surprise, d'évolution, d'apprentissage et j'en passe.

Ce mois, le Live entre nous toutes fut cours et le prochain ne sera que fin Janvier 2021, cela me parait si loin, mais d'ici là, j'espère avoir accomplis une sacrée avancée. Je vous souhaite à toutes et tous, de magnifique fêtes de fin d'année 2020.