128213953

128213956

128213957

Hello les crevettes 🦐

Devinez qui m’a rendu visite aujourd’hui depuis mon lieu de travail d’où, j’ai une belle vu sur le coucher de soleil et la nature. Melle coccinelle 🐞. Et d’après vous, quel est la signification d’une coccinelle parmi les animaux totem

D’après le site animal-totem.fr voici ce qui s’en dit:

Que vous rencontriez la coccinelle dans la réalité ou dans un rêve, elle est considérée comme symbole de chance 🍀 et de bonheur ❤️. Elle annonce des rencontres heureuses et de bonnes nouvelles.

Les significations principales de la coccinelle sont:
* La chance et les bonnes nouvelles
* L’innocence
* Un amour simple
* Importance de la légèreté
* Les changements, voire la métamorphose
* L’intervention divine
* Aller au-delà de l’illusion
* Une résolution heureuse aux tracas
* L’importance de rester en alerte pour éviter les pièges
* La nécessité de bien se connaître pour faire les bons choix de vie

Pour ma part, elle est venu à moi pendant que je travaillais sur ma formation « niddepies » pour la création de mon entreprise et plus précisément sur les lunettes de vu.

Ce qu’il faut savoir, c’est que si la coccinelle se manifeste dans votre vie, c’est que vous êtes sans doute sur le point de faire d’important changement ou même de commencer un véritable processus de métamorphose : laissez vos complexes s’effacer, votre personnalité grandir en force. Comme pour la coccinelle qui de vilaine larve devient une très jolie créature aux couleurs éclatantes, cette transformation peut s’avérer progressive, voire lente. Cet animal, vous invite donc à la patience. Elle annonce des changements heureux. Elle, vous invite à ouvrir vos ailes et à prendre conscience de la beauté de votre personnalité. Avec elle, votre spiritualité s’enrichit. Car cet insecte, qui vole haut, fait le trait d’union entre les énergies terrestres et les énergies célestes. Elle vous assure que votre beauté intérieure, alliée à votre vitalité physique, transparaîtra et fera de vous une personne charismatique.

Pour y lire la suite sur ce petit être, je vous invite à aller sur le site citer ci-dessus.