127492754

Hello les crevettes ūü¶ź,

cela fait quatre mois à présent, que j'ai pris l'engagement de la formation Nid de Pies la colocs 2020, auprès de Mélanie Jung et 19 autres Pies ayant le même objectif que moi, devenir une entrepreneuse créative qui déchiiiiire!!!!

Pour ce qui concerne le mois 4, j'ai pu enfin quelque peu disons rattraper mon retard. Ce que j'entends par l√†, c'est que je pense avoir mon Pourquoi qui d√©finira mon entreprise, qui je suis et mes produits. Dans l'attente de vous le r√©v√©ler, je dois encore le faire lire √† certaines personnes qui me connaissent et connais mon projet. Car,  j'ai bien des capacit√©s, cependant celui de manier les mots n'est pas l'un de mes attouts, je peux m√™me dire que c'est un exercice assez difficile pour moi. Je pr√©f√®re de loin, m'exprimer en dessinant, tatouant, mod√©lisant, sculptant ou bien encore en peignant!!

Il me reste donc la question de la signature artistique √† r√©gler, soit l'image de la futur entreprise et plus pr√©cis√©ment, son nom et son logo. Suite √† cela, je m'att√©lerais √† ma client√®le, √† la prospection, √† √©tablir un questionnaire pour mieux connaitre vos attentes, vos besoins, vos go√Ľts, ... Toutes et tous vous √™tes des √™tres uniques, je veux donc respecter ceci, en vous offrant une prestation et des produits qui vous correspondent. 

Ce mois-ci, fut riche en rencontre, en demande de projet, en soutien et en entre-aide, en émotions, en apprentissage et en découverte. Je suis sur que j'en oublie, mais déjà rien que cela, pour moi c'est énorme!!! J'apprends également de plus en plus sur moi même, sur mes attentes, mes besoins, à accepter de ne plus me laisser manger par les choix et les émotions des gens qui ne sont pas mon ressentis personnelle mais le leur. A observer mon environnement et en apprécier tout ce qui est à ma porté dont avant je ne voyais puisque, je ne prenais pas le temps ou j'avais la tete dans le guidon.

Mon positionnement et ma façon de penser en ce jour, a modifié bien des choses et me facilite même la vie. Pour rien au monde, je ferais machine arrière. L'univers à répondu en 2020 à mon souhait de changement, à mettre sur mon chemin des gens dynamiques et positives, ainsi qu'à me défaire de mes vieux schémas et des gens stagnants et/ou négatives.

Sous peu, je recevrais mon mois 5 à vrai dire je l'appréhende un peu, puisque l'on va s'attaquer à un sujet qui peu facher tout le monde que se soit l'entrepreneur ou le dit client. Avez-vous deviné?!? Et bien, on va parler de prix du travail effectué, du prix de la prestation et des produits. Un prix juste, mais qui parlera à la bonne clientèle car bien sur, le prix ne conviendra pas à tous! Il n'est pas question d'être concidérée comme une voleuse ou bien mère Thérésa, non!! Car tout comme vous toutes et tous, j'ai des factures à payer, des enfants à éléver, et des soins médicaux à honorer. Donc, je prendrais le temps qu'il faut pour étudier ce mois 5 correctement et me respecter sans me mentir comme définir ma clientèle appropriée à ma prestation et mes produits.

Objectif pour le mois à venir: Trouver ou bien plutot, je dirais définir ma signature artistique, cibler ma clientèle et travailler les prix. Tous ceci en restant beinveillant et en respectant mon rythme, mes valeurs et dans ma capacité à accepter les choses et les événements.